Aides et Partage d'astuces de logiciels divers. 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Translator

Partagez | 

Que sont les patchs MSN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jag72
Admin
Admin

MessageSujet: Que sont les patchs MSN ?   Ven 25 Mar - 13:13

Ceux sont de petits logiciels qui se greffent a vôtre Messenger pour le rendre un peu plus attractif en matière de décoration voir ludique avec des émoticônes personnalisés .

Mais il faut se rendre a l'évidence que bon nombre ne sont pas au points et que cela fait des bugs au point d'êtres considéré comme un virus informatique .

Pour ma part j'avais essayé Messenger Skinner qui lui était charger de m'envoyer de la pub selon les sites que je visités , pas grave me direz vous , mais cela s'appelle une violation de vie privé !

J'ai tester Imbooster sous msn 2009 pour faire une collaboration avec leur créateur sur le site du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , mais suite au bug rencontré et sans réponse de cette personne je n'ai pas attendu pour l'exclure de mes programmes .

Quand a Iminent , je me suis méfié depuis le début vu a la lecture de nombreux poste a ce sujets .

Pour moi le meilleur et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] entièrement gratuit depuis ce site .
Il offre la possibilité de Skinner vôtre MSN et l'ajoute de sympathique scripts . Exception de quelques uns qui créé des bugs mineurs !

Pour créé des émoticônes personnel il y a bien d'autre façons de le faire sans avoir recours au logiciels cités plus haut .

Ceci pourrait faire l'objet d'un autre poste dans astuces Messagerie; Tchat .
Revenir en haut Aller en bas
http://jag72.probb.fr

Que sont les patchs MSN ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1